Les Messagers Sacrés
Soyez le/la bienvenue dans notre grande famille !!

Recrutement. 888632duodrag


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Messagers Sacrés
Soyez le/la bienvenue dans notre grande famille !!

Recrutement. 888632duodrag
Les Messagers Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Recrutement.

+3
Sherk
Phoeonix
Reenjih
7 participants

Aller en bas

Recrutement. Empty Recrutement.

Message par Reenjih Sam 18 Aoû - 19:59

Bonjour
J'aimerais postuler chez vous. Mais je vous explique:
Nom personnage:Reenjih
Lvl:??(Bas lvl mais compte xp car perso supprimé (Hack)..) et j'ai fais un arret depuis mars , mais j'ai une grande volonté de vouloir revenir chez vous avec un nouveau compte mais est ce que vousprennez des bas lvl?Xp seul n'est pas un probleme et je compte allez vite malgres que j'ai eu mon personnage retrouvé supprimer .. (11Mars2012-Reenjih Elem 125) mais je suis motivé et pex avec le peu de temps que je passe sur rappelz
Pets:Orc St5 lvl 155 ,Fb St 4 119 (Stocké sur un autre compte) ..J'ai eu de la chance
Classe:Cabaliste
Ancienne guilde Carpediem
Parcours guilde:ma premiere guilde fut authentic ,je l'ai quitté manque d'ambiance ,ma deuxieme fut Eternitalis je l'ai quitté car on m'avait invite a rejoindre Harmonya, puis j'ai fais Confrerie quitter car j'ai eu quelque soucis avec les membres ,puis heu ...Imgod: quitter pour Coquilettes.(j'avais de tres bon ami là bas que je connais des mon commencement sur rappelz .Coquilette fut dissoute(ouinnn).Puis j'ai fais les Carpediem bof c'etait mort aussi ...
J'aime pas ceux qui abusent des autres et ceux qui trahissent ^^. ,j'aide ceux dans le besoin Surprised ,je flood des fois mais je vais m'arreter meme si je suis trop tenté ^^

Pren om :Dsk ( a non c'est mon deuxieme prenom ca ) appelez moi R xD
J'ai 16 ans j'habite Belgique (Fritte Powaaa) je pense être quelq'un de correct,j'aime faire la fête, des fois jsuis un peu foufou mais c'est normal Surprised.Je suis a ma 4e année d'humanité j'aime les mangas , j'aime pas le sport xDD (c'est de la .......) Bon bah voila
Merci d'avance
Reenjih


Dernière édition par Reenjih le Sam 18 Aoû - 20:51, édité 3 fois (Raison : Orthographe/Syntaxe)
Reenjih
Reenjih

Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement. Empty Re: Recrutement.

Message par Phoeonix Lun 20 Aoû - 7:14

Bonjour,

La grande question c'est pourquoi spécialement les Messagers Sacres?

Avec le nombre de guilde que tu as faites ...

Ton pseudo me parles vaguement.

N'étant que très peu sur le jeu ces temps-ci , je laisserai donc la parole aux membres plus "actifs".

Malgré tout celà , je vais te donné mon avis : Ton niveau ne permet pas de pouvoir intégrer notre guilde , ton jeune âge non plus .

Pour ma part , je vais donc voté contre avec éventuellement une période d'essai pour voir .

Bon jeu

Phoeonix

Messages : 463
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : Proche Luxembourg

https://messagerssacres.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement. Empty Re: Recrutement.

Message par Reenjih Lun 20 Aoû - 9:09

Bonjour
Mon choix se tourne vers vous car je pense que vous êtes une guilde unis ,sympathique , sans prise de tête , mais ce n'est pas comme les guilde precedante , il affirme que c'est une guilde 'cool ' je vais dire ^^ mais une fois arrivé chez eux , , on te rabaisse ,j'avais des amis sur le jeu , tout ce qu'ils ont fais c'est me rabaisser , au lieu de m'aider a avancer sur le jeu (enfin il y en avais peu qui m'aidais a avancer ..) je pense faire confiance qu'a moi même, peut être que je me trompe ,il y avais quelque joueur chez vous que je connaissais (mais ils ont arreté me semble^^) , j'avais jamais recu d'onde negative a votre sujet ,pour les guildes d'avant , je n'etais pas decidé(fais 3 ans que je joue et avec mon âge a ce temp la ,on est pas certain de ce qu'on fais ce qui amene a des erreur , surement que jme sentais seul ,ensuite je pense qu'on avais siege une fois contre vous , vous avez l'air d'une bonne guilde je pense^^ (et je le pense vraiment ^^
Pour mon recrutement je comprendrais que je ne sois pas accepté (avec mon âge et mon lvl (, surement que je devrais attendre avant de rejoindre une guilde , mais je préfère jouer avec d'autres personne ^^ ,discuter du jeu , ^^ s'entraider , je n'aime pas jouer dans mon coin , mais peut être une periode d'essai serait peut être plus judicieux Wink^^ a vous de voir les MS^^
Bon jeu ^^
Reenjih
Reenjih
Reenjih

Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement. Empty Re: Recrutement.

Message par Sherk Lun 27 Aoû - 4:30

salut,
je me fais rare en ce moment sur rappelz (peut être de retour mi septembre si le boulot m'en laisse le temps....).
Ton age ne me pose pas de problème, ni ton lvl (bien que ton up risque d'être solitaire au moins jusqu'au r5)
Ta collection de guilde par contre me dérange un peu....

Une période d'essai me semble bien.


Sherk
Sherk
Officier

Messages : 154
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement. Empty Re: Recrutement.

Message par Pict Lun 27 Aoû - 20:05

Bonjour à tous!!

Moi je reprends doucement avec presque un an d'absence sur Rappelz, mais je dis +1 avec Sherk et une période d'essais...
Pour sa défense je dirais qu'il n'est pas facile de trouver chaussures à son pied et pour une guilde c'est pareil, j'ai eu de la chance, beaucoup de chance de trouver les MS à l'époque. Sur Rift, pas trouvée une qui me convienne, sur SWTOR pas trouvé non plus, sur AION si, et ils tannent ma fille pour que je revienne, mais je n'aime pas le PvP, je suis une quiche What a Face .

Biz à tous, surtout aux filles et poutous aux gars Very Happy
Pict
Pict
Messager

Messages : 174
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement. Empty Re: Recrutement.

Message par Reenjih Jeu 30 Aoû - 5:36

Bonjour
J'ai le plaisir d'annoncer mon passage au lvl 90 ^^ , mon prochain objectif: le r5
Bon jeu a tous
Reenjih
Reenjih
Reenjih

Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement. Empty Re: Recrutement.

Message par Sumatra Jeu 30 Aoû - 8:07


coucou , ho tiens un nouveau visage Smile

Il me semble avoir déjà entendue parler de toi en canal monde
Rassurez vous rien de mauvais.
Bienvenue sur le Forum des fous mouhahahaha

et bisous bisous les Messagers
Sumatra
Sumatra

Messages : 211
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 33
Localisation : On earth

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement. Empty Re: Recrutement.

Message par Drymnos Lun 3 Sep - 19:49

Salut a toi Mister R!
Tu as un sacré parcours de guilde..
Ca fait quand même assez peur ^^

Chez les MS on a des personnes stables, et ils n'y a pas trop de suiveurs ou de meneurs.. Tu prêterais serment après ta période d'essai pour rester chez les MS ? * BLAAAGUE*
Non mais le début de ma phrase est sérieuse lol.

Sinon enchantée. Drymnos.. Meilleur druide du serveur *-*
Drymnos
Drymnos
Messager d'Elite

Messages : 445
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement. Empty Re: Recrutement.

Message par Reenjih Lun 3 Sep - 20:09

Bonsoir,
Oui mon parcours a été evoqué de nombreuse fois ci dessus :un peu normal ..Pour le nombre de guilde , il y avais des choses qui me derangeait chez certaines d'entre elle :attitude ,face aux autre joueurs , mais certaine ou je quittais bêtement on va dire ^^, mais des mes debuts sur le jeu javais un jeune age mais avec le temp j'ai acquis une certaine maturité^^
Ps:Je ne prefere pas evoquer certaines informations De ma vie IRL , car c'est assez confidentiel ,je laisse mon âge histoire de vous faire une idée (meme si des fois l'age me veut rien dire mais donne une petite idée de la personne ) il en va de même pour le prenom ,je ne prefere pas le dire !
Bon jeu les Ms!
Reenjih :Bientot Meilleur Traq ?Why not
Reenjih
Reenjih

Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement. Empty Re: Recrutement.

Message par Drymnos Mar 4 Sep - 15:36

Il y a pas de soucis pour ton age et ton prénom.
Chacun respectera ta décision.
N'ai pas peur, je connais pas encore ton adresse pour venir t'agresser Mouhaha =D
Drymnos
Drymnos
Messager d'Elite

Messages : 445
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement. Empty Re: Recrutement.

Message par Reenjih Jeu 27 Sep - 10:51

Hello,
J'aimerais savoir ou en est ma candidature, je suis lvl 101(et oui je n'ai pas eu l'ocasion de me connecter souvent mais mon envie de progresser est toujours la
Bon jeu
Votre Reenjih
Ps:Reenjih est Traqueur et non Cabaliste comme mentioné ci dessus.
Reenjih
Reenjih

Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement. Empty Re: Recrutement.

Message par Sumatra Jeu 27 Sep - 20:49


Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuh

oui oui je viens poster pour rien dire

en ce moment le forum est plutôt calme

xd

Bisous les MS *-*
Sumatra
Sumatra

Messages : 211
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 33
Localisation : On earth

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement. Empty Re: Recrutement.

Message par verreux Ven 28 Sep - 11:21

slt
calme ne veux pas dire désert.
Mais je ne decide pas pour les autre.
++

verreux
Messager

Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement. Empty Re: Recrutement.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum