Les Messagers Sacrés
Soyez le/la bienvenue dans notre grande famille !!

Coucou tout les MS, cariboue dans la place ;) 888632duodrag


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Messagers Sacrés
Soyez le/la bienvenue dans notre grande famille !!

Coucou tout les MS, cariboue dans la place ;) 888632duodrag
Les Messagers Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Coucou tout les MS, cariboue dans la place ;)

5 participants

Aller en bas

Coucou tout les MS, cariboue dans la place ;) Empty Coucou tout les MS, cariboue dans la place ;)

Message par cariboue Dim 6 Mai - 13:15

yop , salut tout les Messagers sacrés bon je me presente ^^:

- donc je m'apelle yohan en irl j'ai 18 ans et j'habite pres de la rochelle en charente-maritime Arrow voila pour le irl ^^

- bin sinon pour le jeu je suis debutant nommé rendeer "cariboue" rendeer j'ai commencer le jeu il y a seulement 2 jour donc je pourrais pas dire

que je suis un expert mais j'ai pas mal de mmorpg a mon actif donc je me met vite dans l'ambiance du jeu ^^ sinon bin mon perso est un mage de lvl 20

pour l'instant Smile et donc je cherche une guilde qui principalement est "joyeuse" et " amusante" en gros ou il y a de la bonne entente , mais je me fait

pas de soucis pour sa juste a lire quelque message du forum il y a l'air d'y avoir une bonne entente Wink donc voila apres si c possible que l'on m'aide a

comprendre 2 ou 3 petite chose dans le jeu serrais pas de refus ^^ bref sur ce je vous souhaite une tres bonne journer de dimanche et a plus tard bye ^^ ...

ps: j'ai lu et j'accepte la charte et les regle de la guilde que j'ai lu avant de poster ^^ Basketball

cariboue

Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout les MS, cariboue dans la place ;) Empty Re: Coucou tout les MS, cariboue dans la place ;)

Message par Nanceeuuuh Dim 6 Mai - 16:10

Ohh un jeunot (au niveau de l'expérience du jeu),

Pas vraiment de choses à dire, les officiers choisiront si tu viens ou non, mais de la chair fraiche... hum, des nouveaux dans la guilde peuvent être pas mal pour l'ambiance ! Smile
Nanceeuuuh
Nanceeuuuh

Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout les MS, cariboue dans la place ;) Empty Re: Coucou tout les MS, cariboue dans la place ;)

Message par Sumatra Lun 7 Mai - 8:37


*sors la fourchette et le couteau

A quelle sauce allons nous le manger ? XD

Bah oui hein pas tous les jour qu'une si belle pièce de gibier se présente faut pas louper l'occasion.

Sinon bienvenue sur le Forum ..... des fous mouhahahaha
Sumatra
Sumatra

Messages : 211
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 33
Localisation : On earth

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout les MS, cariboue dans la place ;) Empty Re: Coucou tout les MS, cariboue dans la place ;)

Message par Phoeonix Lun 7 Mai - 10:17

Bonjour à toi jeune Padawan .

Jolie présentation , le personnage me plais bien .

Maintenant , celà ne fait que 2 jours que tu es sur Rappelz :

1) Comptes-tu rester plus longtemps ?

2) Qu'est ce qui te plait dans Rappelz?

3) Pourquoi le serveur Lorelei ?

4) Pourquoi les Messagers Sacres ?

5) Une idée sur la classe qui t’intéresserait dans le futur ?

La majeure partie des membres sont R7 ( 150+) , et avant d'en arriver là , il te faudra , du temps , de la patience , surtout ne pas flancher à partir du level 90 , car c'est très long.

La réalité de Rappelz est très difficile pour les nouveaux venu , car la lupart des DP ( Donjon Party) sont principallement Pet HL ( Avec un gros familier qui fait les 90% du boulot) , donc cela risque d'être difficile de t'intégrer .

Maintenant , nous avons engager il y a quelques temps des sessions reroll ( Petit level ) , je penses que celà pourrait plaire à certains de rejouer 1 jour / semaine un petit. Donc tout est possible.

Dans l'attente de tes réponses , je te souhaites bon jeu Smile

P.S : Pour le moment , j'attends les divers commentaires des membres avant de me prononcer.

Phoeonix

Messages : 463
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 41
Localisation : Proche Luxembourg

https://messagerssacres.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout les MS, cariboue dans la place ;) Empty Re: Coucou tout les MS, cariboue dans la place ;)

Message par cariboue Lun 7 Mai - 19:06

yop bonjour bonjour maitre ^^, alors pour repondre au question bin je compte en effet rester assez longtemps sur le jeu etant donne que j'aimerrais monter haut lvl ^^,enssuite bin qu'est ce qui me plait dans rappelz heu je dois dire que tout les mmorpg en general dans le meme style que rappelz m'attire et donc comme je cherchait un nouveau jeu bin j'ai trouver celui la qui me plait bien Smile apres pour le serveur lorelei bin j'ai choisie comme on dit un peu au hazard comme je connaissait pas tros le jeu lors de mon inscription ^^' puis pourquoi les Messagers Sacres bin tout simplement qu'il y a l'air d'avoir une bonne enttente et c'est le principal pour moi Smile j'aimerrais bien etre plus tard magicien du chaos apres pour se qui est des haut lvl par rapport a moi petit ya pas de soucis ^^ je suis quelqu'un qui joue bcp solo mais j'aime bien jouer egalement avec des personne c'est pour sa cela me laisserais le temps de vous connaitre mieu en attendant que je vous rejoigne haut lvl ^^

ps:je suis plein de gras on peut pas me manger Sumatra
^^
Coucou tout les MS, cariboue dans la place ;) Caribo10
edit 1:je vien de passer 24 bientot 25 voila ^^ bye Smile

cariboue

Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout les MS, cariboue dans la place ;) Empty Re: Coucou tout les MS, cariboue dans la place ;)

Message par Phoeonix Mar 8 Mai - 6:20

Je vote pour une période d'essaie .

Sans avis contraire , ou réserve d'un membre , nous pourrons te guilder Vendredi soir.

Bon jeu

Phoeonix

Messages : 463
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 41
Localisation : Proche Luxembourg

https://messagerssacres.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout les MS, cariboue dans la place ;) Empty Re: Coucou tout les MS, cariboue dans la place ;)

Message par cariboue Mar 8 Mai - 12:15

oki oki bin je vous tien au courrant j'ai ma soeur irl qui se marie se week end a marseille donc je pourrait surment pas du vendredi au lundi mais apres ya pas de soucis ^^ sur ce bonne journer ^^

cariboue

Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout les MS, cariboue dans la place ;) Empty Re: Coucou tout les MS, cariboue dans la place ;)

Message par Drymnos Mar 8 Mai - 15:24

Salut le Padawan !
Comme le chef l'a dit.. Rappelz est un jeu difficile.. il se peut que tu te décourage car il n'y a pas des masses de dp de vos lvl's ^^
Mais oui JE SUIS POUR une session reroll comme il y a quelques mois.. Ca peux aider certains comme moi a aider a monter des rerolls Smile ( leve le poing haut avec obstination et fierté *lol* )
Sur ce ; je suis d'accord pour la période d'essai
Pour que tu puisse trouver tes repères et que tu te sentes a l'aise j'ai enve de dire ^^ ( Genre c'est un boulot épuisant jouer .. u.u )
M'enfin voilà.. A la prochaine Smile
Drymnos
Drymnos
Messager d'Elite

Messages : 445
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout les MS, cariboue dans la place ;) Empty Re: Coucou tout les MS, cariboue dans la place ;)

Message par cariboue Mer 9 Mai - 12:50

oui lool c'est un boulot de joué je suis d'accord etant donné que je

travaille irl depuis deja 3 ans je peut dire que dans certain autre jeu j'en est (chi..r) pour

monter mes perso mais je ne me decourage pas facilement puisque d'apres ma famile je suis un

gros What a Face geek Twisted Evil qui passe c'est journer sur son ordi ^^' lol mais bon j'adore les jeu c pas ma faute

c'est ma generation Wink bref aller je vous laisse bonne journer et bon jeu ^^


edit 1: bonjour a tous les messagée suite au mariage de ma soeur irl je suis de nouveau ok pour la session rerool que l'on m'avait parler voila ^^ donc bin je vous laisse decider bonne journer et bon jeu !! ^^


cariboue

Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout les MS, cariboue dans la place ;) Empty Re: Coucou tout les MS, cariboue dans la place ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum