Les Messagers Sacrés
Soyez le/la bienvenue dans notre grande famille !!

[Candidature] Nancee 888632duodrag


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Messagers Sacrés
Soyez le/la bienvenue dans notre grande famille !!

[Candidature] Nancee 888632duodrag
Les Messagers Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Candidature] Nancee

+7
Phoeonix
Tarmak
Senea
Drakenarel
evelyse
Ceebel
Nanceeuuuh
11 participants

Aller en bas

[Candidature] Nancee Empty [Candidature] Nancee

Message par Nanceeuuuh Mer 15 Fév - 4:10

Yoop à tous o/

Alors alors que dire que dire :
Je sais même pas comment faire ma présentation, cherchant à la morderniser, mais la flemme de chercher quelque chose, surtout à 4h18 du matin, donc on va faire au feeling :


Avant de commencer les jolies mots ! Ceux qui n'ont pas le courage, la force, la conviction, ou une attaque aigue de flemmardise peuvent aller directement au fond de la présentation, voir le résumé. (me suis dit au cas où, s'il y avait des survivants... ) Razz



Nance, alias Romain, 20 ans, soit 634 694 400 secondes (sans compter les années bissextiles), étudiant dans une Licence Maths qui découvre que les Maths, c'est ... pas le top, donc ça veut dire réorientation Licence Informatiques, ce qui veut dire année dans le vent. 'Fin bref \o/
J'ai oune zoulie appartement de 23m², un chat, un vélo, 19 crottes de nez éparpillés sur les murs, du bazar (pas trop, faut que je puisse marcher et dormir et WC). Comme vous avez pu le constater je suis légèrement enfermé chez moi, ce qui ne fait pas de moi un geek, mais simplement un léger misanthrope avec la société humaine Neutral

Cela dit, sortir dehors juste pour respirer et regarder les graphismes de l'IRL, c'est le top, mais je suis pas du genre à sortir boire un coup avec des amis, dont je doute en avoir encore dans les environs. (peut-être celui qui vient de me voler mon ancien vélo, 'sais pas).

[HS ON]
Ewi, ça risque d'être un pavé, mais quand Mr Insomnie frappe à ma porte et que Melle Inspiration le suit, vous attendez à trois petites lignes disparates. /!\ Je n'ai pas dis que le contenu ait un sens quelconque. /!\
[HS OFF]

Ormi toussa toussa, j'aime beaucoup comment fonctionnent les MMORPG, ayant un palmarès de 3-4 mmo à mon actif (on verra si ça intéresse, sinon osef), ainsi que le logiciel RPG Maker VX alien
(oui, par moment, je décide de mettre un smiley top juste histoire de casser les pavés, je doute que ça ait un sens, mais bon)

[HS ON]

Boulet d\'Or

Celui la est pas mal ! Mais trop gros

[HS OFF]

Autre passion, une légère tendance à imaginer, m'évader dans mon propre esprit, quitte à m'y perdre alors que j'ai un train à prendre ( scratch ), d'où la pratique de forum RP.

Ensuite, rapidement sur moi, je ne bois pas, fume pas, mange beaucoup (pour mon corps frêle, c'est assez grand, mais ça reste une petite quantitée pour les autres humanoïdes), a une copine aussi voir plus détraquée que moi (qui ne joue pas sur le bon mmo, dommage :p ), mais que je vois trop peu pour des raisons personnels, donc quand elle débarque, je disparais de l'ordi !

Walla Walla... *joue avec le laser et regarde son chat s'écraser contre le mur*


Rappelz :
Yeah, en gras et souligné, histoire que ça fasse truc important !

Connu en Aout 2011, j'ai débuté rapidement, mais je fais vilainement parti des joueurs de Génération "Soso", alors, avant qu'on m'égorge, je tiens à dire : je connais ! Ne pensez pas un instant que Rappelz est le seul jeu qui évolue, 2/3 des mmo évoluent en instaurant des moyens pour évoluer rapidement son personnage et donc devoir payer pour suivre la cadence. (ewi, les devs ont dût remarqué ça)

Donc, j'ai commencé en temps de Sagittaire, sans pet HL, avec une harpie S1 dès le départ (gros départ oui) mais comme Keetty le confirmera, j'ai une chance en "yo yo".
Les Archers ça roxe, jusqu'à ce que je vois que une fois Sentinelle, bah le pauvre, il s'est pas fais un peu exclure des Classes Maitres ? Mis à part les buffs Dextérités / Agilités, le reste n'est que du uppage d'anciens skills, mis à part le buff sentinelle et utilisable en groupe seulement, la bonne blague :')

Donc j'ai évolué plutôt rapidement (R7 début janvier) et j'ai donc préparé mon stuff à l'avance, toussa toussa, et je sais plus ce que je voulais dire...
4h40...
Je voulais dire quoiiiiiiiii
Graougaruoagruogauougruog

Bon, tant pis, j'ai zappé. Je connais Keetty, étant légèrement mon mentor du Rappelz, me faisant tomber dans les ténèbres du DJ Espoir, me tabassant en duel, toussa toussa. Par contre, je me trouve légèrement plus calme que d'habitude, surement le fait que je ne joue pas à Rappelz en ce moment (moment d'ennui + saispasquoi + encore oublié ce que je voulais dire... + Rappelz qui a un défaut impressionnant : la ROUTINE continuelle : si y a pas de DP, tu vas farmer. Si tu as pas envie, tu vas commercer. Sinon... ahahah :') )


Je connais les MS depuis que je les croise, le logo n'est pas moche, c'est déjà ça ! Ensuite, j'ai jamais eu d'altercations avec eux, Keetty ne m'a dit que du bien de vous \o/

Awii, j'ai un heal 96, avec un ... (dzl Keetty) GM R7, tradé contre mon cube fraichement tamé. Je l'ai fais uniquement parce que je voulais buffer les autres et voir les petits cerceaux de buffs tourner autour des joueurs, pas plus, pas moins. Le heal est assez facile à prendre en main, mais je préfère attendre EK et les pets HL qui disparaissent pour en déduire quelque chose.

Comme vous pouvez le constater, c'est un bordel total dans la présentation... oh un slip. C'pas le mien, je met que des boxers.... par contre le châpeau de Noël la c'est à moi.

/!\ Attaque de chat qui s'allonge sur mon bras /!\

Vu que j'ai lu un peu vos questions des autres candidatures, je double un peu, triche voir, pour vous devancer :

¤ Pourquoi vous ? Bah tel un mouton, je suis ceux que j'apprécie pour continuer l'aventure et j'avoue ne pas avoir lu la charte, je le fais de ce pas.

.
..
...
....
.....

Ah bah en fait je l'avais déjà lu.

¤ Ensuite, niveau expérience de mes personnages, j'ai monté jusqu'au lvl 70 avec peu ou pas de EE, j'utilisais ça tout le temps, trouvant le truc fun que "d'utiliser une pilule bleue pour garder son énergie 1h entière"... hum.
Bref Bref.
\o/ _o_ \o/ _o_ \o/
me fait engueuler par mon chat qui me regarde et me miaule... ça veut en dire gros "va te coucher que je puisse te défoncer les jambes de mes griffes".

Donc je disais que j'ai utilisé peu ou pas d'EE au lvl 1 à 70 puis au lvl 96+ à 120. Après, on sait que du 120 au 151, c'est pépère, mais j'ai eu largement le temps de DP ratés, HLs, excellents, monstrueux pour contrôler mon perso, apprendre les réflexes et timing. Maintenant même, le piège de glace d'un Sentinelle correspond au Cauchemar d'un Mystique, même si le Gel a moins de taux de réussite. (ouille en caché)

Ensuite, expérience en 150+ : 0 / zéro / néant / vide.
J'ai tenté ~6 DP au R7. J'ai eu 1 normal, 4 avortés, un qui a été fais à GN, au spot Boss normal (5-7% boss compté) ainsi que 1 caché, où on a tellement rigolé comme des oies avec le groupe qu'on a gagné 3%. Donc effectivement, c'est pas le top, sachant qu'en plus, j'ai la tendance à prendre l'aggro, SI le monstre ne meurt pas avant et les dots sont rigolos...

Niveau Heal, je viens de voir que j'ai déjà dis, donc walla.
Awi ! J'ai un Cabaliste lvl 108, vu que je voulais absolument avoir le perso qui mettait les auras de fou aux pets. Bon, ben la carte Aura Maitresse à 6m/u m'a calmé. Smile

Que dire que dire...

1 GM tamé / 4-5
1 cube tamé / 3-4
le reste banal
peut-être le 1/23 harpies mais bon, c'est toujours mieux que 50 centaures cassées, HEIN Arrow

Sinon, je viens de voir deux trucs :
¤ La taille de ma présentation, qui m'a aussitôt fais CTRL + A puis CTRL + C, au cas où... (copier, histoire d'avoir une sauvegarde temporaire)...
¤ le fait qu'il soit 05h01... et que j'ai enfin sommeil \o/

Je préviens d'avance : Jeudi, la copine arrive. Habitant à 450 km +/-, vais surement ne faire que de parler sur le forum et peu jouer ^^"

walla walla
Bon, j'aimerais au moins faire une belle fin, mais je sais même pas quoi faire ou dire.
*jette la sourie du chat qui part sur les chapeaux de pattes*

Sur ce o/
En espérant avoir effrayé personne sur la présentation, (j'ai d'ailleurs un truc à faire pour ceux qui ont la flemme).

Bonne fin de nuit et début de matiné à d'autres !
Amusez vous bien et Bon jeu !
Nance !



PS : OUI Votre Forum ayant déjà un Nance d'inscrit ne voulait pas de Nance, donc Nancee non plus et encore moins Nanceee...

PS²: La présentation rapide :

Nancee (se prononce Nanceuh), sentinelle 151 qui a débuté en Aout 2011, sans aucun autre serveur à mon actif, découverte de tout Rappelz, seul puis avec LH. J'aime les MS, c'est rigolo, ils sont une bonne réputation, (je dis pas que c'est pour ça que j'y vais, mais les guildes mals famées ou qui contiennent des joueurs genre Babyvégéta, walla walla).

Sinon Humain mâle de 20 ans, en année sympathique de Licence de Maths pour se réorienter en Licence Informatique ! Seul dans un apart, avec la cop' qui ne vient me rejoindre qu'en Octobre mais arrive à se débattre pour venir ici. J'aime respirer l'air, ne pas rester enfermé trop longtemps, mais ne pas sortir pour voir les autres humains faire la gueule constamment, regarder des mangas animés (j'ai un DD externe plein, si vous voulez Smile ), jouer évidemment, mais le bidouillage informatique commence à me kidnapper :p

Sur ce o/

PS^3: GraouGraouGraououougrougaruogrougarougraougruoagr !
Nanceeuuuh
Nanceeuuuh

Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nancee Empty Re: [Candidature] Nancee

Message par Ceebel Mer 15 Fév - 5:50

J'aime bien ta présentation, ta manière de voir les choses et de les raconter alien
Donc, bienvenue sur le forum...
Et bonne chance pour ton guildage What a Face
Ceebel
Ceebel
Messager

Messages : 292
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 61
Localisation : Just on the border...

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nancee Empty Re: [Candidature] Nancee

Message par evelyse Mer 15 Fév - 8:03

Nancee est un mec **deceptionnnnnn**
J'ai retenu que ca de ta presentation désolée, il est trop tot pour que je lisse l'intégralité de ton roman Smile
Perso: j'adore le flood de Nancee en champ monde, entre lui ( que je pensais elle et oui désolée c'est une habitude chez moi, tu demanderas a Ceebel) et Sophytia, je me marre toute seule devant mon pc Very Happy

J'adore le floooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood Razz

Sinon en attendant 1 ou 2 petites questions "alakon" (owi enfin je peux le faire)
1* Quel ingrédient penses-tu qu'il faut utiliser sur un Keetty infesté de puces et pourquoi?
2* Penses-tu que les filles des MS soient plus intelligentes que les mecs?
3* Quel genre d'animal obtient-on avec le croisement d'un Keetty et d'un Kokola?

Bonne chance pour ta candidature et bienvenu sur le fofo
evelyse
evelyse

Messages : 73
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 44
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nancee Empty Re: [Candidature] Nancee

Message par Invité Mer 15 Fév - 11:16

Nance, mon malade mentale préféré de tous Very Happy

Je suis sur que les réponses vont aller bon train et les questions alakon aussi Smile

Pour ma part, j'en ai quelques unes :

1 ) Peut-on me parler de la philosophie Kantienne quant à la célèbre formule : "Qui prend un steak, fait graou." ?

2 ) Si la marée fait monter l'eau de 10 cm, puis la fait descendre de 20 cm une heure après, qui a dessiné le radeau de la méduse ?

3 ) Entre une démo R7 que j'aime fort parce qu'elle me gratte sous le ventre, et un templier R7 que je déteste parce qu'il me gratte avec du papier de verre sous le ventre, qui mérite d'arriver tout nu devant tama ?

4 ) Si Titeuf se marie avec Nadia, que Manu découvre sa momosexualité avec Hugo, et que Zizie devient un homme, alors que pensez de la théorie du complot ?

5 ) Aristote et Merlin sont sur un bateau et jouent au blackjack, Merlin tire une paire de 9, Aristote un joli 20 servi. Merlin doit-il splitter les 9 pour avoir une chance supplémentaire de s'assurer l'égalité ?
Quelle est la probabilité pour Aristote de tirer un as ?


Voilà mon ami Very Happy


Et c'est +10000000000000000000000000000000000000000 pour moi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nancee Empty Re: [Candidature] Nancee

Message par Drakenarel Mer 15 Fév - 11:46

Salut Nanceee

Merci de cette présentation , euh comment dire , détaillée. J'ai surtout apprécié ton Post Scriptruc n°3 qui définit ta personnalité.

Bienvenu à toi sur le fofo et surement bientot dans nos rangs.

Drakenarel
Drakenarel
Messager

Messages : 665
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Région Centre - France

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nancee Empty Re: [Candidature] Nancee

Message par Nanceeuuuh Mer 15 Fév - 13:39

Des Questions ! \o/


1* Quel ingrédient penses-tu qu'il faut utiliser sur un Keetty infesté de puces et pourquoi?

1* J'aurais dis de la Javel, vu que je possède aussi l'ange 120+25 Keetty :p
Mais de l'ammoniac, c'est pas mal, évitons la soude, ça va faire des trous >.>


2* Penses-tu que les filles des MS soient plus intelligentes que les mecs?

2* Juste à préciser (rien à avoir avec la question), je ne suis pas fan du machisme / féminisme, voir carrément je pête un plomb quand j'en vois, pour moi c'est femme = homme Very Happy ewi ewi
Pour la question,
[Sérieux ON]
Je ne juge point sur ce que je ne connais point
[Sérieux OFF]

ça dépend si Maëllyce rejoind nos rangs, avec sa patience, oui. Sinon Hawkine est une satanique Tyran qui ne fait que d'embêter Keetty n'a JAMAIS fais la moindre bétise ménon ménon ménon ménon ménon.
En gros, c'est couzi couza.
Mais une fille en soi, ça roxe déjà, alors qu'un humanoïde mâle , faut qu'il le prouve.

3* Quel genre d'animal obtient-on avec le croisement d'un Keetty et d'un Kokola?

3* J'dirais un Koatty, en cas de mâle, ou un Keeala en cas de femelle. L'espèce est assez rare, vu que sa valise qu'il transporte contient des boites de céréales.



1 ) Peut-on me parler de la philosophie Kantienne quant à la célèbre formule : "Qui prend un steak, fait graou." ?


1) Oui bien entendu, c'est vraiment une conception ... Non je plaisante, je ne pense pas avoir suivi un seul cours de philo de toute mon existence.

"Qui prend un steak fait Graou"

ça veut dire en gros qui prend un steak se fait bouffer par moi pour avoir oser le prendre. Walla Walla


2 ) Si la marée fait monter l'eau de 10 cm, puis la fait descendre de 20 cm une heure après, qui a dessiné le radeau de la méduse ?

2) Une personne utilisant des champignons hallucinogènes à 20h le soir, car son radeau était dans le sable et y avait plus de requins que de méduses.

3 ) Entre une démo R7 que j'aime fort parce qu'elle me gratte sous le ventre, et un templier R7 que je déteste parce qu'il me gratte avec du papier de verre sous le ventre, qui mérite d'arriver tout nu devant tama ?

3) Toi. Car ce qu'ils te grattent sous le ventre t'es précieux (je l'espère), sinon c'est que tu as une grande bedaine, pour qu'ils te grattent sous le ventre de cette façon. Dans tous les cas, le papier de verre va te faire enlever tes vêtements pour que tu te grattes et à force de courir en te grattant tu te retrouveras devant Tamahakan.
CQFD
(Rimes non utiles)


4 ) Si Titeuf se marie avec Nadia, que Manu découvre sa momosexualité avec Hugo, et que Zizie devient un homme, alors que pensez de la théorie du complot ?

4) Tu as parfaitement compris. Titeuf est un agent spécial, qui a pour but d'approcher la terroriste Nadia, mais son collègue Manu a subi une radiation du cerveau par Doc Hugo. Quand à Zizie, c'est un robot, pas un homme.

5 ) Aristote et Merlin sont sur un bateau et jouent au blackjack, Merlin tire une paire de 9, Aristote un joli 20 servi. Merlin doit-il splitter les 9 pour avoir une chance supplémentaire de s'assurer l'égalité ?
Quelle est la probabilité pour Aristote de tirer un as ?


5) Merlin doit surtout casser la G****** à Aristote pour lui sortir les cartes planquées sous sa manche.


J'en profite pour ajouter un truc à ma présentation :
Je n'ai aucune :
¤ culture cinématographique (qql western, qql Lino Ventura, qql trucs fictions connus, c'tout)
¤ culture musicale : 0. (ewi ça éxiste ce genre de personnes)
Nanceeuuuh
Nanceeuuuh

Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nancee Empty Re: [Candidature] Nancee

Message par Invité Mer 15 Fév - 13:59

Nance, je t'aime Very Happy

Fan des réponses *o*


+100000000000

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nancee Empty Re: [Candidature] Nancee

Message par Senea Mer 15 Fév - 14:32

Et vlam ! Je te balance un pavé ! Et j'ai tout lu en plus !
Que l'on me retire ce grade d'officier, ce pouvoir implique de trop grande responsabilité ! What a Face

Bon, cela dit, c'est sympa tout ça, donc bienvenue dans l'atrium des MS, là où les plus belles choses de la guilde se passent... la boisson, le flood, la spéculation, les jolies filles, etc.... Alors comme tu fais partie de l'arrivage spécial des Lost Heaven, et que c'est via moi-même que le chaton est venu manger dans la main du maître (je t'aime mon Keetty Wink), je vais passer outre les questions pour aujourd'hui.

Donc, prends mon soutien (ou pas ^^) et potentiellement, à bientôt !

Senea
Officier

Messages : 398
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 32
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nancee Empty Re: [Candidature] Nancee

Message par Tarmak Mer 15 Fév - 15:19

moi je veux juste te poser une question......pourquoi tu te drogue avant d'ecrire ???????


ps:+1 pour moi

Tarmak
Officier

Messages : 93
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Breizh

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nancee Empty Re: [Candidature] Nancee

Message par Phoeonix Jeu 16 Fév - 7:54

CANDIDATURE Validée également .

Contacte un maître Yoda MS afin de finaliser ton intégration chez nous.

WELCOUME cheers

Phoeonix

Messages : 463
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 41
Localisation : Proche Luxembourg

https://messagerssacres.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nancee Empty Re: [Candidature] Nancee

Message par Kokola Jeu 16 Fév - 8:50

je viens de lire ^^"
ENTIÈREMENT !

premièrement : la drogue c'est mal ! mais la fatigue arrange pas les choses non plus... enfin bref ! très complète cette présentation ^^'

avant de poster je regarde les questions/réponses et j'avoue que je peux que plusoyer ! tu es carrément barrer ! et c'est trop cool !!

donc ça sert a rien de dire +1 ou +2 ou (+X - 3)²*(+X²-2X+7) mais juste bienvendue chez les MS !!!
Kokola
Kokola
Messager

Messages : 775
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 35
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nancee Empty Re: [Candidature] Nancee

Message par Invité Jeu 16 Fév - 10:47

Encore un complètement barré de la tête Very Happy

Bienvenue mon p'tit Nance Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nancee Empty Re: [Candidature] Nancee

Message par verreux Jeu 16 Fév - 13:12

slt
Ben dit donc que de nouveaux je pense faire des copiés colle moi.
Et bienvenue donc. cheers

verreux
Messager

Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nancee Empty Re: [Candidature] Nancee

Message par Boobol Jeu 16 Fév - 23:31

mdrrrrrrrrrr

quelle présentation !!!

moins bavard que certains peuvent être et parce que déjà épuisé par cette lecture massive, je vais mettre un gros +1 !!!

encore un floodeur dans la guilde Wink
Boobol
Boobol
Messager d'Elite

Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 40
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nancee Empty Re: [Candidature] Nancee

Message par Kivamal Ven 17 Fév - 6:00

euh, je me leve et tu me bouscules comme pas d 'habituse..

grande présentation que j'ai lue en diagonale avec torticoli.

Juste une question :
tu as payé ton abonnement box parce que à la fin ton texte laguais un peu....

Kivamal
Kivamal
Officier

Messages : 234
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 54
Localisation : Périgueux ( Dordogne ) ( France )

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nancee Empty Re: [Candidature] Nancee

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum