Les Messagers Sacrés
Soyez le/la bienvenue dans notre grande famille !!

[Candidature] Hawkine 888632duodrag


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Messagers Sacrés
Soyez le/la bienvenue dans notre grande famille !!

[Candidature] Hawkine 888632duodrag
Les Messagers Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Candidature] Hawkine

+11
Tarmak
verreux
Ceebel
evelyse
Drakenarel
Pict
Phoeonix
Senea
Lolifurie
Kokola
Miauwkine
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Candidature] Hawkine Empty [Candidature] Hawkine

Message par Miauwkine Lun 13 Fév - 21:43

Miauw les gens =)

Une nouvelle canditature à gérer =O

Alors... Alors... Alors... Pour le côté IG, je possède un bellu 116 en guise de perso principal (Hawkine, j'ai pas pu prendre ce pseudo suite à quelques soucis pour l'inscription, merci encore Kokola !!) et je joue encore bien avec un prêtre 98 pour l'instant. Je traine sur Loreleï depuis au moins trois ans en ayant fait de longues, longues, très longues pauses de jeu. Donc j'ai connu "le bon vieux temps", comme certains disent, mais j'en fait pas une crise de nostalgie pour autant. Je joue surtout en soirée, quelques fois par semaines.

Pour ce qui est de votre guilde, je la connais essentiellement via Keetty qui m'a gentiment invité à vous rejoindre à l'annonce de la dissolution de mon ancienne guilde. Je n'en ai jamais entendu de mal. Et je recherche une guilde active et sympathique surtout. Donc me voila à postuler =)

Pour la partie IRL, je m'appelle Marie, une étudiante de 20 ans et je suis issue de Liège. J'suis une amoureuse des chats =^.^=
Au sinon, j'aime la littérature, les bons films, le chocolat et euh... et tout plein des trucs, en fait. Et je flood des fois, parce que j'adore aussi le flood =D

Voila, voila, des questions ?

En espérant que vous voudrez bien de moi =)
Miauwkine
Miauwkine

Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 33
Localisation : Liège

http://daily-miauw.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hawkine Empty Re: [Candidature] Hawkine

Message par Invité Lun 13 Fév - 21:48

Ouh ma p'tite Marie *-*

Tu sais quoi ? Je vais être sympa, et laisser l'honneur aux autres malades mentaux de la guilde de te poser nos célèbres questions àlakon !

En tout cas, c'est d'ores et déjà +11111111111 pour moi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hawkine Empty Re: [Candidature] Hawkine

Message par Kokola Lun 13 Fév - 21:51

Salut ! je te connais non ?

Ha oui ! je me souviens ! +100000000 pour moi !!!

pas de question mis a part :
Il te reste des cuberdons ? *o*
Kokola
Kokola
Messager

Messages : 775
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 35
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hawkine Empty Re: [Candidature] Hawkine

Message par Lolifurie Lun 13 Fév - 21:53

+11111111111111111111111111111111111111111111

Pourquoi ? bah t'es une fille de 20 ans ça me suffit Very Happy

plus serieusement bah en fait j'ai pas lu le reste de la candidature Very Happy

ayé j'ai lu bah juste pasque t'aime le floooooooooooooood

bon bah welcome sur le fofo et a plus sur skype Very Happy
Lolifurie
Lolifurie
Messager d'Elite/Naab 1er catégorie

Messages : 214
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : 28 DREUX

http://www.synopsite.com/articles.php?lng=fr&pg=6318

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hawkine Empty Re: [Candidature] Hawkine

Message par Senea Lun 13 Fév - 22:00

Hello Chaton No.2 !

Alors bienvenue sur le forum superbement conçue par notre Seishin !

Bon passons aux choses sérieuses, les questions diaboliques et loufoques des MS :


  • La dissolution de cette ancienne guilde a-t-elle suivi les conjonctures sociales de Rappelz en ce moment, qui est à savoir, l'isolement et le renforcement de l'ego personnel en démontrant la toute-puissance d'un kiki-tout-dur ? (Et vlam la question de dissert' que l'on va sauter d'office Very Happy)
  • Pourquoi pas nous ?
  • Entre un chaton noir et son génie tout bleu, lequel est plus susceptible d'être multicolore pendant une migraine ?
  • De quelle couleur est un Schtroumpf étouffé ?
  • Thé ou café ?
  • C'est ennuyant ces questions ? Razz
  • Allez une dernière et j'arrête, ça te va ?


Bref, tout ça pour dire, bienvenue chez les fous Wink !

Et c'est d'office +100³ pour moi, après la rencontre à Liège ^^ !
A bientôt Wink !

Senea
Officier

Messages : 398
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 32
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hawkine Empty Re: [Candidature] Hawkine

Message par Phoeonix Mar 14 Fév - 6:14

Bienvenue sur notre forum.

A priori , tu es déja connu par certains , mais pour d'autres c'est une autre histoire.

Tu préfère jouer ton Bellu ou le prêtre ?

Quelle était cette ancienne guilde?

Concernant ton niveau , aucun problème , nous avons des reroll de ton niveau .

On te tient au courant rapidement .

Bon jeu

Phoeonix

Messages : 463
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 41
Localisation : Proche Luxembourg

https://messagerssacres.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hawkine Empty Re: [Candidature] Hawkine

Message par Pict Mar 14 Fév - 8:32

Bonjour à tous Smile

Bienvenue ici petit bouchon Very Happy . Oui!! je sais, mon jeu de mot est nul à ch***, ben tant pis alien . Tu m'as l'air bien partie pour intégrer cette super comunauté que sont les M.S., alors bonne chance, je croise les doigts, +1.

Biz à toi, Biz à tous et à bientôt peut être... Pict ...
Pict
Pict
Messager

Messages : 174
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hawkine Empty Re: [Candidature] Hawkine

Message par Miauwkine Mar 14 Fév - 8:56

Qu'il est gentil Thomas de me laisser en paix avec ses questions alakons qui doivent faire peur =^.^=

Kokola a écrit:pas de question mis a part :
Il te reste des cuberdons ? *o*

Nop plus de cuberdons mais il me reste des schtroumpfs et des chokotoffs <3

Lolifurie a écrit: Pourquoi ? bah t'es une fille de 20 ans ça me suffit

C'est fou ce qu'il en faut pour te convaincre =D

Senea a écrit:La dissolution de cette ancienne guilde a-t-elle suivi les conjonctures sociales de Rappelz en ce moment, qui est à savoir, l'isolement et le renforcement de l'ego personnel en démontrant la toute-puissance d'un kiki-tout-dur ? (Et vlam la question de dissert' que l'on va sauter d'office )

Je retiens l'essentiel de cette question de dissert... On la saute d'office =D

Senea a écrit:Pourquoi pas nous ?

Il manque de la ponctuation dans cette question, tu voulais dire : "Pourquoi, pas nous ?" ou "Pourquoi pas, nous ?". Ce qui, en soi, ramène toujours à la question : "C'est qui le nous ?". Et puis... C'est "vous", pas "pas vous" parce que si c'était pas "vous"... que ferais-je chez "vous" ? =O
Ou j'ai pas tout compris =)

Entre un chaton noir et son génie tout bleu, lequel est plus susceptible d'être multicolore pendant une migraine ?

Hum... j'aurais bien envisagé de tester sur un chaton noir mais j'en ai pas sous la main, et le seul félin que j'ai sous la main n'est ni un chaton, ni noir et n'a même pas de poils donc... (sphynx, je précise). D'un point de vue scientifique c'est peut-être pas un bon sujet d'expérience. Sauf si j'essaie de lui greffer des poils noirs et que j'trouve une machine à explorer le temps mais ca pourrait aussi mal tourner et finir avec des morlocks essayant de me manger toute crue et l'idée m'enchante juste moyennement. Mais pour en revenir à la question initiale... Même s'il lui sera difficile de changer de couleur parce que le noir peut aussi ne pas être considéré comme une couleur, je choisis le chaton... Parce que c'est toujours le chaton... Mais pauvre poupousse s'il a mal à la tête quand même =O

Senea a écrit:De quelle couleur est un Schtroumpf étouffé ?
Euh... bleu délavé ? Ou vert, parce qu'il s'est étouffé en mangeant un champignon avarié. Ou blanc parce que son bonnet était trop grand et qu'il a fini asphyxié (RIP, petit schtroumph ='( ) J'donne ma langue à Azrael. Demande à Keetty, c'est lui l'expert des Schtroumpf... ♪ Lala, la schtroumpf lala ♫

Senea a écrit:Thé ou café ?
Comment répondre à cette question sans paraître un peu toxico sur les bords... euh... CAFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥♥♥♥
Au percolateur, à la machine à expresso, en poudre, en intraveineuse, en boite (O_o), en ... Mais café quand même... Ca se pose même pas comme question =X

Senea a écrit:C'est ennuyant ces questions ?
Non, du tout, ca va les réponses ? =O

Phoeonix a écrit:Tu préfère jouer ton Bellu ou le prêtre ?
Une question sérieuse... J'commençais à douter que ca puisse exister par-ici =O
Pour le jeu... Je préfère le heal mais au moins le bellu c'est pas une prise de tête donc franchement... je ne sais pas trop. J'collectionne trop souvent les dp catastrophiques pour oser répondre le prêtre... Il risquerait de finir maudit =O

Phoeonix a écrit:Quelle était cette ancienne guilde?
Lost Heaven =)

Miauwkine
Miauwkine

Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 33
Localisation : Liège

http://daily-miauw.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hawkine Empty Re: [Candidature] Hawkine

Message par Invité Mar 14 Fév - 11:39

Ouh Marie, je crois que tes réponses conviennent, mais là je me sens d'humeur à te poser quelques questions...

1 ) Entre un chat dénommé Nana, et un homme magnifique dont le surnom enfant était Tomtom, qui va manger l'autre en premier ?

2 ) Biba bouyalachoubidou splouf patachou mayatu ouripo ?

3 ) Que penses-tu du Faust de Goethe ? Et de Margueritte ?

4 ) Entre un bestiaire (prenons par exemple, moi), et un templier naab (prenons par exemple, Koko), qui boit son péké flambé le plus vite ?

5 ) Est-ce qu'un cuberdon est fait à base d'un Rubik's Cube cuit avec des lardons ?


Voilà, maintenant tu vas apprécier ta venue Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hawkine Empty Re: [Candidature] Hawkine

Message par Drakenarel Mar 14 Fév - 13:01

Salut Marie,

Une question : as tu un amoureux ?
On a dans la guilde un futur militaire en mal d'amour.

+ 1 car comme toi et Alf j'aime les chats.
Drakenarel
Drakenarel
Messager

Messages : 665
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Région Centre - France

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hawkine Empty Re: [Candidature] Hawkine

Message par Miauwkine Mar 14 Fév - 14:11

Keetty a écrit:1 ) Entre un chat dénommé Nana, et un homme magnifique dont le surnom enfant était Tomtom, qui va manger l'autre en premier ?
2 ) Biba bouyalachoubidou splouf patachou mayatu ouripo ?
3 ) Que penses-tu du Faust de Goethe ? Et de Margueritte ?
4 ) Entre un bestiaire (prenons par exemple, moi), et un templier naab (prenons par exemple, Koko), qui boit son péké flambé le plus vite ?
5 ) Est-ce qu'un cuberdon est fait à base d'un Rubik's Cube cuit avec des lardons ?

Voilà, maintenant tu vas apprécier ta venue Very Happy
Effectivement... je souffre, j'vais vraiment fuir =O

1) Nana bien sûr, c'est toujours le chat, toujours =O
Tom-Tom... vraiment ? Suspect
-S'en va à la recherche de sa collection de J'aime Lire-

2) Google traduction n'a pas été capable de repérer en quelle langue tu avais transcrits ces sons/mots ? J'ai plusieurs pistes pour tenter de répondre à la question :
-soit tu as abusé de pékèt en l'écrivant et je vais me contenter en guise de réponse d'un joli smiley moqueur pour cette fois-ci : =)
-soit je n'ai aucun talent pour déchiffrer le message qui tombe à l'eau du coup...
-ou alors tu venais regarder Cendrillon de Disney où la marraine la fée emploie une formule magique qui s'apparente un peu à ton blabla : salagadou la menchikabou la bidibi bobidi bou. Donc j'en conclu que, si Nana ressemble toujours à Nana, ton sort a échoué =D

Miaou =^.^=

3) Bon... je déconseille tout de même la lecture de cette réponse à ceux qui n'aiment pas la littérature, ca va être long et c'est de la faute de Thomas si c'est barbant, il y avait d'autres bouquins à choisir =O

Donc... Faust de Goethe... ouiech... déja, si je me rappelle bien il y a deux pièces (question piège ?). Et... pour être honnête, je n'en ai lu aucune des deux parce que je me suis surtout intéressée à la pièce de Marlowe. J'en connais les grandes lignes essentiellement (et on se demande à quoi ça sert de suivre des cours de littérature par plaisir ^^'). Tant qu'à qu'à lire du Sturm and Drang, j'ai bien aimé Schiller, il me fait penser à Alfred de Vigny quand il écrit une pièce telle que "Chatterton". Note que pour revenir à Goethe, je ne peux pas parler de "Faust" mais je peux parler des "Affinités électives" ou "Les souffrances du jeune Werther" si tu préfères.

Je ne peux donc pas répondre pour ce qui est de Marguerite car elle est pure invention de ce cher Goethe, mais si je remédie à mon manque de culture, promis j'écrirais une dissert' sur la question. En fait, je suis persuadée que la Marguerite dans Faust doit ressembler à Odile des "Affinités électives", j'en suis presque certaine... Jeune, et toute innoncente, et pure, et douce, et rêveuse et... cruche ? Elle rencontre le magnifique salopard qu'est Faust qui se prend pour Don Juan, ca marche, elle fini désespérément mal pendant que Mephistophélès prouve à Dieu que l'homme est fondamentalement vil et écoeurant. Et Odile est tout aussi naïve, déja ne fut-ce qu'en tuant un bébé mais de se laisser mourir de chagrin pour une convention sociale appelée mariage.

Pfiouu... Vive les pavés =D

4) ... Euh ... Qui veut des chouquettes ? =O

5) Erf... Bah je dirais bien oui mais non... en fait. Je vois pas comment le mélange cubique et lardon peut donner un truc triangulaire et sucré...



Salut Marie,

Une question : as tu un amoureux ?
On a dans la guilde un futur militaire en mal d'amour.

+ 1 car comme toi et Alf j'aime les chats.

Euh... non. Et... Tu aimes les chats comme moi genre plein de câlins, de ronrons et tout ou... tu les aimes comme Alf dans ton assiette parce que c'est pas tout à fait pareil =O
Miauwkine
Miauwkine

Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 33
Localisation : Liège

http://daily-miauw.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hawkine Empty Re: [Candidature] Hawkine

Message par evelyse Mar 14 Fév - 14:39

Salut Marie,

moi je dis +1 c'est une fille (on est en minorité en guilde)
et +1 c'est une tite Belge, entre compatriote on se supporte Wink
evelyse
evelyse

Messages : 73
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 44
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hawkine Empty Re: [Candidature] Hawkine

Message par Senea Mar 14 Fév - 20:46

Marie a écrit:Donc... Faust de Goethe... ouiech... déja, si je me rappelle bien il y a deux pièces (question piège ?). Et... pour être honnête, je n'en ai lu aucune des deux parce que je me suis surtout intéressée à la pièce de Marlowe. J'en connais les grandes lignes essentiellement (et on se demande à quoi ça sert de suivre des cours de littérature par plaisir ^^'). Tant qu'à qu'à lire du Sturm and Drang, j'ai bien aimé Schiller, il me fait penser à Alfred de Vigny quand il écrit une pièce telle que "Chatterton". Note que pour revenir à Goethe, je ne peux pas parler de "Faust" mais je peux parler des "Affinités électives" ou "Les souffrances du jeune Werther" si tu préfères.

Je ne peux donc pas répondre pour ce qui est de Marguerite car elle est pure invention de ce cher Goethe, mais si je remédie à mon manque de culture, promis j'écrirais une dissert' sur la question. En fait, je suis persuadée que la Marguerite dans Faust doit ressembler à Odile des "Affinités électives", j'en suis presque certaine... Jeune, et toute innoncente, et pure, et douce, et rêveuse et... cruche ? Elle rencontre le magnifique salopard qu'est Faust qui se prend pour Don Juan, ca marche, elle fini désespérément mal pendant que Mephistophélès prouve à Dieu que l'homme est fondamentalement vil et écoeurant. Et Odile est tout aussi naïve, déja ne fut-ce qu'en tuant un bébé mais de se laisser mourir de chagrin pour une convention sociale appelée mariage.
Ouah ! Une lectrice de Goethe ! (ou en partie !) Ah mon cher Thomas, que n'ai-je donc profité de votre faste présence en ma chaleureuse demeure pour vous présenter les quelques lignes d'un poète à la folie si emportée ?

Bon j'arrête mes figures de style... eh ben, il me reste plus qu'à lire les Affinités Electives qui traîne dans ma bibliothèque... Et Werther, que c'est beau... mais que c'est con aussi Razz ! Je sens que l'on va bien s'entendre sur certains points ^^

Je rajoute un petit +1 Wink !

Senea
Officier

Messages : 398
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 32
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hawkine Empty Re: [Candidature] Hawkine

Message par Ceebel Mer 15 Fév - 5:53

Bonjour,
Bienvenue sur le forum,
tu verra les filles chez nous sont top
Et les garçons pas mal non plus
Bref,
Bonne chance pour ton intégration et à bientôt IG cat
Ceebel
Ceebel
Messager

Messages : 292
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 61
Localisation : Just on the border...

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hawkine Empty Re: [Candidature] Hawkine

Message par evelyse Mer 15 Fév - 8:05

Préfères-tu le whiskas ou les croquettes Frisquies? :p
evelyse
evelyse

Messages : 73
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 44
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hawkine Empty Re: [Candidature] Hawkine

Message par Lolifurie Mer 15 Fév - 9:30

Drakenarel a écrit:Salut Marie,

Une question : as tu un amoureux ?
On a dans la guilde un futur militaire en mal d'amour.

+ 1 car comme toi et Alf j'aime les chats.

--' de qui tu parle ?
Lolifurie
Lolifurie
Messager d'Elite/Naab 1er catégorie

Messages : 214
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : 28 DREUX

http://www.synopsite.com/articles.php?lng=fr&pg=6318

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hawkine Empty Re: [Candidature] Hawkine

Message par verreux Mer 15 Fév - 11:07

slt
Oh Marie si tu savais tout le mal que l'on te fait Oh Marie si je pouvais..
Voilas a lire et a comment dire imaginer des choses .
++

verreux
Messager

Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hawkine Empty Re: [Candidature] Hawkine

Message par Drakenarel Mer 15 Fév - 11:36

Lolifurie a écrit:

--' de qui tu parle ?

De toi, précisément.
Tu aimes les chats aussi?
Drakenarel
Drakenarel
Messager

Messages : 665
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Région Centre - France

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hawkine Empty Re: [Candidature] Hawkine

Message par Lolifurie Mer 15 Fév - 12:59

Ouais Very Happy j'en ai eu 3 mais ils aiment plus le parchoque des voiture que le confort de mon petit chez moi et là j'ai un chien qui aime pas les chats donc j'en ai plus

(mis a part un chat qui scouatte mon grenier mais que j'ai jamais vu)
Lolifurie
Lolifurie
Messager d'Elite/Naab 1er catégorie

Messages : 214
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : 28 DREUX

http://www.synopsite.com/articles.php?lng=fr&pg=6318

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hawkine Empty Re: [Candidature] Hawkine

Message par Tarmak Mer 15 Fév - 15:29

kiki pourquoi tu connais que des drogués???en tout cas elle a l'air sympathique la minette xd

Tarmak
Officier

Messages : 93
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Breizh

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hawkine Empty Re: [Candidature] Hawkine

Message par Miauwkine Mer 15 Fév - 20:53

evelyse a écrit:Préfères-tu le whiskas ou les croquettes Frisquies? :p

Personnellement je t'avoue que... bon... enfin... euh... c'est pas vraiment dans mes goûts... hum... mon chat en revanche vote Whiskas !!

verreux a écrit:slt
Oh Marie si tu savais tout le mal que l'on te fait Oh Marie si je pouvais..

Pourquoi je me demandais quand on allait me la sortir ?! =D

kiki pourquoi tu connais que des drogués???en tout cas elle a l'air sympathique la minette xd

Drogué ? =O

=)





Miauwkine
Miauwkine

Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 33
Localisation : Liège

http://daily-miauw.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hawkine Empty Re: [Candidature] Hawkine

Message par Phoeonix Jeu 16 Fév - 7:48

Allez , je commence par ton cas.

La majorité (En tout cas TOUT ceux qui ont voté) on dit un grand OUI pour ton intégration .

Donc j'ai le plaisir de t'annoncer que tu va faire partie de l'aventure MS .

Contacte un membre quand tu le souhaitera afin de régulariser tout çà Smile

Bienvenue parmi nous. cheers

Phoeonix

Messages : 463
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 41
Localisation : Proche Luxembourg

https://messagerssacres.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hawkine Empty Re: [Candidature] Hawkine

Message par Kokola Jeu 16 Fév - 8:52

miauw !!!!!!!!!!!!!!!!

bienvendue chez les MS !!! et surtout : MIAUW !!!!!!!! ou pouet pouet !!!!(private joke ^^")
Kokola
Kokola
Messager

Messages : 775
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 35
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hawkine Empty Re: [Candidature] Hawkine

Message par Invité Jeu 16 Fév - 10:46

Ouh super ma p'tite Marie chez nous Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hawkine Empty Re: [Candidature] Hawkine

Message par Lolifurie Jeu 16 Fév - 11:20

Cool une fille en plus Very Happy
Lolifurie
Lolifurie
Messager d'Elite/Naab 1er catégorie

Messages : 214
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : 28 DREUX

http://www.synopsite.com/articles.php?lng=fr&pg=6318

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hawkine Empty Re: [Candidature] Hawkine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum