Les Messagers Sacrés
Soyez le/la bienvenue dans notre grande famille !!

Recherche de la lumière pour les fêtes, ah oui ici sa brille! 888632duodrag


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Messagers Sacrés
Soyez le/la bienvenue dans notre grande famille !!

Recherche de la lumière pour les fêtes, ah oui ici sa brille! 888632duodrag
Les Messagers Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Recherche de la lumière pour les fêtes, ah oui ici sa brille!

+4
Sherk
Pict
Senea
Iori
8 participants

Aller en bas

Recherche de la lumière pour les fêtes, ah oui ici sa brille! Empty Recherche de la lumière pour les fêtes, ah oui ici sa brille!

Message par Iori Lun 26 Déc - 20:39

Bonsoir à tous,

Je suis Iori Yagami, un jeune necromancien 154, ce qui me conduit à voulir me joindre à vous et bien...reflichissons...
*murmure à son crabe* hé c'est pas eux qui nous avaient aidés pour les quêtes île perdu?
-Sisi, c'est bien eux ils étaient une bonne vingtaine de réunis cté beau a voir hein hein?
-tant que sa, faut toujours que tu exagere les choses, j t'ai pas recueillit au port de marseille pour rien!
-Polala calme toi petit sorcier ou tu risque de courber le dos pour tes drops parole de crabe!
-Bon arrête de m'embéter sinon on va se faire recaler par ta faute.
*hum hum* oui donc ce qui me plait chez vous c'est votre cohésion et bonne entente chose qui me suffit amplement pour me décider.
J'ai pas du tout l'habitude de forum, en espérant que ce soit à peu près sa.
En vous souhaitant de joyeuses fêtes,

Iôri
Iori
Iori

Messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de la lumière pour les fêtes, ah oui ici sa brille! Empty Re: Recherche de la lumière pour les fêtes, ah oui ici sa brille!

Message par Senea Lun 26 Déc - 21:33

Salut à toi Iori ! Je suis le fantôme du forum ^^

Nan, sérieusement, bienvenue sur notre beau forum aux belles couleurs de Noël !

C'est une charmante présentation que tu nous fais, et je devine sans peine une personne pleine d'humour et de ton léger derrière ton avatar mais, pourrais-tu compléter un peu ta fiche ?

Par exemple :
- Quelles sont tes motivations en jeu ?
- Quand joues-tu ?
- Pourquoi nous ?
- As-tu déjà été guildé ailleurs ?
- Qui es-tu IRL ?
- Entre un chocolat chaud et un vin chaud de Noël, lequel a le plus de chance d'être ingurgité par un estomac sans fin appelé Keetty ?
- Un Sage/Erudit, ça DPS, ça heal, ça leech, ou c'est multi-fonction ?

Voilà pour les questions assommantes de la soirée, je suis sûr que les autres te réserveront un accueil très chaleureux aussi Wink !

Depuis peu, il faut se trouver un parrain/marraine dans la guilde pour effectuer le guildage en douceur. Tâte les réponses et fais-ton choix !

Bonne soirée et au plaisir de se retrouver IG !

Senea
Officier

Messages : 398
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 32
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de la lumière pour les fêtes, ah oui ici sa brille! Empty Re: Recherche de la lumière pour les fêtes, ah oui ici sa brille!

Message par Iori Lun 26 Déc - 21:50

Bonsoir, je vais repondre à vos questions
-Mes motivations en jeu: Optimiser mon personage pour être efficace sur le plan Pve Pvp, j'aime bien voir ce que donne un personnage avec son potentel bien utilisé à part ce coté perfectionnisme je dirai m'amuser, rigoler, parler, trade, un peu tout ce qui nous propose le jeu.
-Ensuite je joue souvent en soirée et le week end
-Comme mentionner dans mon post vous m'avez donné un coup de main lors de quête et votre cohésion m'a enchanté.
-Oui sa va faire 2ans que je joue avec dees interruptions plus ou moins longues, j'ai un autre perso sage dans les 130 qui était guildé imgod mais aprés 1 an d'absence je n'y suis plus.
-Irl un jeune homme de 18 ans en cap patisserie pour le moment.
-Keetty ? cest un nom de chat sa, je dirai du lait et des croquettes? comment sa j'invente mes reponses.. ah oui peut être.
-Un Erudit c'est un bot buff j'aime bien en avoir un sous la main.

Pour le parrainage n'importe quel membre fera l'affaire ou il faut un gradé voir le MG lui meme ?

Voili voilou (*espere ne pas être trop assomer des questions !^^*)
Iori
Iori

Messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de la lumière pour les fêtes, ah oui ici sa brille! Empty Re: Recherche de la lumière pour les fêtes, ah oui ici sa brille!

Message par Invité Mar 27 Déc - 1:45

Ce sera -1 000 000 000 000 000 000 000 000 pour la réponse sur Keetty !

Nanmého, ç'va pas dans ta te-tê là...

Pas de questions à cette heure là Smile


Bienvenue sur le forum, sache que si tu es accepté, tu devrais me refiler ton tyran Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de la lumière pour les fêtes, ah oui ici sa brille! Empty Re: Recherche de la lumière pour les fêtes, ah oui ici sa brille!

Message par Pict Mar 27 Déc - 7:35

Bonjour à tous!!
Bonjour Iori!!

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ton recrutement Wink
Pict
Pict
Messager

Messages : 174
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de la lumière pour les fêtes, ah oui ici sa brille! Empty Re: Recherche de la lumière pour les fêtes, ah oui ici sa brille!

Message par Sherk Mar 27 Déc - 8:50

bienvenue sur le forum
Sherk
Sherk
Officier

Messages : 154
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de la lumière pour les fêtes, ah oui ici sa brille! Empty Re: Recherche de la lumière pour les fêtes, ah oui ici sa brille!

Message par Phoeonix Mar 27 Déc - 12:40

Alors , pour le parrain/marraine , à toi de contacter un de nos membres et de faire en sorte ..... qu'il t'aime assez pour être responsable de toi.

Un membres MS quel qu'il soit fera très bien l'affaire .

Pour me soudoyer , un tyran ferait également très bien l'affaire.

J'aime plutôt ta présentation .

Bon jeu à toi , à très bientôt In Game

Phoeonix

Messages : 463
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 41
Localisation : Proche Luxembourg

https://messagerssacres.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de la lumière pour les fêtes, ah oui ici sa brille! Empty Re: Recherche de la lumière pour les fêtes, ah oui ici sa brille!

Message par Iori Mar 27 Déc - 15:38

Bonjour à tous,
Merci de l'accueil.
D'accord Phoeonix je t'en donnerai un vide je te laisserai le soin de le tamer. Smile
Si je peux choisir sa sera Redvdevil que je connais un peu mieux que les autres (c'est lui qui m'a envoyé sur le forum hier soir!)
Keetty si tu veux le tyran faut que tu me tue 5 fois d'affiler en dudu. :p
-T'es un fou toi on fais comment si tu perd ?!
-Tu sors encore de l'inventaire sans que je tinvoc... ta les pinces bien longues dit moi
-Pouhahaha à mon avis le chaton va te rétamer en deux deux mon pauv sorcier
-T'inquiete pas... si je perd 4 fois je simulerai une explosion de ma box
-Ah ouué... tu peux etre intelligent quand tu veux!
-Remercie l'erudit d'à coté pour la béné intel...

A bientot les MS Smile
Iori
Iori

Messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de la lumière pour les fêtes, ah oui ici sa brille! Empty Re: Recherche de la lumière pour les fêtes, ah oui ici sa brille!

Message par Drymnos Mar 27 Déc - 15:41

Owi! Quelqu'un avec de l'humour!
+1 pour moi Very Happy
Drymnos
Drymnos
Messager d'Elite

Messages : 445
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de la lumière pour les fêtes, ah oui ici sa brille! Empty Re: Recherche de la lumière pour les fêtes, ah oui ici sa brille!

Message par redvdevil Mar 27 Déc - 16:16

Salut Iori,
Tu souhaite que je sois ton parrain ? Je te demanderais juste un truc: un dragon pour mes rerolls mago, cube dps pas assez :b
A bientôt pour des boss *-*

redvdevil

Messages : 62
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de la lumière pour les fêtes, ah oui ici sa brille! Empty Re: Recherche de la lumière pour les fêtes, ah oui ici sa brille!

Message par Iori Mar 27 Déc - 17:17

Si tu veux un Dragon demande a Santa cool il en donne à plein de monde!
oh oui les boss, je suis T2 dans 40% (peut être ce soir donc :p) A moi les super pouvoirs du 155!
Iori
Iori

Messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de la lumière pour les fêtes, ah oui ici sa brille! Empty Re: Recherche de la lumière pour les fêtes, ah oui ici sa brille!

Message par Boobol Mar 27 Déc - 19:35

plop iori ta présentation me plait bien

j'espere que tu ne fais pas trop de pause....^^

+1 pour moi

a bientot
Boobol
Boobol
Messager d'Elite

Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 40
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de la lumière pour les fêtes, ah oui ici sa brille! Empty Re: Recherche de la lumière pour les fêtes, ah oui ici sa brille!

Message par Phoeonix Dim 1 Jan - 22:18

Quoi de neuf là dedans ?

Pour des raisons évidente (Tout jeune chez nous) , Red ne peut-être ton parrain .

Ceci-dit , je penses que tu as eu l'occasion de faire plus amples connaissance avec d'autre MS , nous attendons tes commentaires et que l'éventuel parrain/marraine se manifeste.

Je reste à l'écoute.

Phoeonix

Messages : 463
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 41
Localisation : Proche Luxembourg

https://messagerssacres.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de la lumière pour les fêtes, ah oui ici sa brille! Empty Re: Recherche de la lumière pour les fêtes, ah oui ici sa brille!

Message par Invité Dim 1 Jan - 23:22

Je veux bien être à nouveau parrain. Par contre je ne serais dispo qu'à partir du 7 janvier.

Voilà Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de la lumière pour les fêtes, ah oui ici sa brille! Empty Re: Recherche de la lumière pour les fêtes, ah oui ici sa brille!

Message par Iori Dim 1 Jan - 23:38

Joyeux noël et bonne année à tous Smile
Hmm j'ai pas de parrain et j'ai - infiini de points infligé par Keetty sur ma candidature... je crois que c'est le destin...
-Mais non! on a juste a demander a Surimi!
-C'est toi que je vais transformer en surimi si tu continu a sortir comme sa!
-Que tu dis je vais appeler mon père Toktokkie tu va rien comprendre!
-Oui oui laisse moi reflechir tu veux
-Ya rien à reflechir suggere Surimi il va t'aider, tu sais l'animiste femme deguisé en ninja?
-Ahhhhh Azurimi!!! pas surimi....
-Ouais c'est presque pareil!

Aprés concertation avec mon ramasseur j'aimerai qu'Azurimi soit mon parrain étant donné que j'ai discuté plus avec que les autres.

Voila en espérant que ce soit bon cette fois Smile

Ps du crabe: hahaha ton pote redvdevil a été inutile XD
-Sava te marre pas... on m'avais dit que tous le monde ferait l'affaire au debut mais il a fallu qu'il soit trop jeune...
-Donne lui de la soupe hahahaha
-Si tu continue je lui donnerai des batons de surimi!
-...

Sur ce bonne nuit à tous a trés bientot IG

Iôri

Iori
Iori

Messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de la lumière pour les fêtes, ah oui ici sa brille! Empty Re: Recherche de la lumière pour les fêtes, ah oui ici sa brille!

Message par Iori Dim 1 Jan - 23:42

pendant que j'écrivais un chat nocturne c'est manifesté en ma faveur!
J'ai pas trop confiance Keetty tu as l'air d'etre un chat assez fourbe :p
Iori
Iori

Messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de la lumière pour les fêtes, ah oui ici sa brille! Empty Re: Recherche de la lumière pour les fêtes, ah oui ici sa brille!

Message par Invité Dim 1 Jan - 23:45

J'aime les malades mentaux, mais je te triple moinssoie dans l'infini pour le rejet Smile

Non allez Azurimi l'anim-leech fera un bon parrain je pense Wink

ÉDIT : Azu fera un meilleur parrain que moi en ce moment, pas de soucis le crabe. C'était bien ton crabe qui parlait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de la lumière pour les fêtes, ah oui ici sa brille! Empty Re: Recherche de la lumière pour les fêtes, ah oui ici sa brille!

Message par Iori Dim 1 Jan - 23:51

Oui il t'aime bien en plus mon crabe :s
la je suis au CDB contre les islos yataaaaaaaaaaaaaaaa! :p
Iori
Iori

Messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de la lumière pour les fêtes, ah oui ici sa brille! Empty Re: Recherche de la lumière pour les fêtes, ah oui ici sa brille!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum