Les Messagers Sacrés
Soyez le/la bienvenue dans notre grande famille !!

[Candidature] Sacro , Godless , Anciennement Stigmate ^^ 888632duodrag


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Messagers Sacrés
Soyez le/la bienvenue dans notre grande famille !!

[Candidature] Sacro , Godless , Anciennement Stigmate ^^ 888632duodrag
Les Messagers Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Candidature] Sacro , Godless , Anciennement Stigmate ^^

+6
Kivamal
lxpress
Senea
Panique
Kokola
Drakenarel
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Candidature] Sacro , Godless , Anciennement Stigmate ^^ Empty [Candidature] Sacro , Godless , Anciennement Stigmate ^^

Message par Invité Dim 20 Nov - 0:42

Bonjours à tous !!

Surement que certains d'entre vous se souvient de moi avec le personnage Stigmate (Anciennement chez les trentenaires) , Après plus d'un an (environ) sans guilde bah je me tourne vers vous !!! Après avoir jouer avec quelques messagers je sais un peu comment vous êtes et ça me plait! ^^ L'ambiance semble bonne , jamais eu d'engueulade avec un messagers (à ce que je me souvient Razz) je sais que vous êtes des joueurs actifs et sérieux et c'est exactement ce que je recherche...

Enfin bref , je vais faire une petite description de mes personnages et un peu de moi !

Pseudo ig : Sacro
Race : Gaia
Classe : Chaman
Lvl & clv : 102 , 50
Disponible à rejoindre : Oui

Pseudo ig : Godless
Race : Asura
Classe : Cabaliste
Lvl & Clv : 131 , 50
Disponible à rejoindre : Pas pour le moment , j'ai rejoint une guilde avec celui-ci hier et grave erreur je croit que j'ai joint simplement par désespoirs -_- Je me suis pas engueuler avec eux , rien de tout ça ! Simplement pas une guilde qui me convient puisque je les connais pas !!! Ce sont les Indomptables...

Ils vas surement en avoir d'autres un jour mais pour le moment j,ai que ces 2 là (Stigmate n'existe plus)...

Je me considère comme un joueur actif , moins depuis un certains temps mais bon normal quand tu joue seul ^^
J'ai commencer à jouer a Rappelz en décembre 2007 sur les serveurs US et j'ai joint le fr beaucoup après son ouverture parce que je voulais pas tout perdre ce que J'avais commencer sur le US Smile
Pour ce qui est de mes attentes envers les messagers sacrés c'est assez simple , en quelques mots : Avoir du plaisir !!!
Et quel genre d'attente vous pouvez avoir de moi ? Bien je dirais ; participation aux évènements , aux dp , aux conversations , aider à la limite du possible et surtout la confiance!!
Si j'ai quitter les trentenaires à l'époques tout était question d'horaire , je pouvais jamais participer au sièges , aux dp etc... et le manque de membres de mon lvl etc...

Donc voilà pour un petit aperçu de moi et mes personnages ^^

Et j'espères avoir une réponse positive sous peu ^^

@+ IG peut-être Wink







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sacro , Godless , Anciennement Stigmate ^^ Empty Re: [Candidature] Sacro , Godless , Anciennement Stigmate ^^

Message par Invité Dim 20 Nov - 0:51

Eh bien voilà, je suis content que tu aies écouté les conseils d'un jeune nouveau Very Happy

Si c'est pas indiscret, tu pourrais nous parler de toi IRL ?
J'ai quelques questions :

-Un bellu ça dps ?
-Un palouf c'est toujours aussi nul et inutile que certains ?
-Les sages IG font-ils des sages IRL ?
-Dans les paquets Haribo de crocodile, quelle est ta couleur de croco préférée ?
-La plus importante celle-là : Tongs ou Claquettes ?

Voilà Smile

Je sais tjr pas si je peux ou dois voter, néanmoins, je plussoie ta demande Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sacro , Godless , Anciennement Stigmate ^^ Empty Re: [Candidature] Sacro , Godless , Anciennement Stigmate ^^

Message par Invité Dim 20 Nov - 1:06

Bon pour répondre a Keety

Bah irl je suis un jeune homme Rolling Eyes de 29 ans du Québec , je vis avec ma copine depuis hmmmm .... attend !!!! Enfin bon il fait beau dehors hein !!! j'ai un petit diable de 8 ans qui adore aussi Rappelz ( je compte même faire un rerroll pour duo avec lui ^^)

Sinon bah j'ai jamais été doué pour décrire ma vie irl et surtout j'aime garder un mystère sur ce point ^^

-Un bellu ça dps ? : J'ai un bellu mais bon il est au chômage depuis quelques mois , je m'en sert seulement pour duo avec ma copine et comme elle est pas très active bah voilà , mais sinon j'aime bien le bellu alors je dirais que oui ça dps !!! Razz

-Un palouf c'est toujours aussi nul et inutile que certains ? UN palouf c'est comme une voiture , c'est celui qui contrôle qui fait en sorte si c'est nul ou non Wink

-Les sages IG font-ils des sages IRL ?Hummmm !!!! je croit pas ^^

-Dans les paquets Haribo de crocodile, quelle est ta couleur de croco préférée ? Si seulement je savais ce que c'est lol

-La plus importante celle-là : Tongs ou Claquettes ? Si je répond "Ni un , ni l'autre" Je risque de me faire battre par un des ces 2 là ? o.O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sacro , Godless , Anciennement Stigmate ^^ Empty Re: [Candidature] Sacro , Godless , Anciennement Stigmate ^^

Message par Drakenarel Dim 20 Nov - 6:44

Salut Stigmate

Les croco Haribo c'est ça et moi mon gout préféré c'est le rouge jaune vert
[Candidature] Sacro , Godless , Anciennement Stigmate ^^ 2023

Moi je dis +1 pour cette candidature Tabernacle !
Drakenarel
Drakenarel
Messager

Messages : 665
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Région Centre - France

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sacro , Godless , Anciennement Stigmate ^^ Empty Re: [Candidature] Sacro , Godless , Anciennement Stigmate ^^

Message par Invité Dim 20 Nov - 9:49

Il a dit que le bellu ça dps, +100 !

Par contre pour le palouf, ça veut dire que certains dont je tairais le nom sont semblables à de vieilles Lada...

Vue ta réponse pour les sages, j'attends de voir Kiv arriver Smile

Drake, le meilleur c'est clairement le rouge Surprised

*coup de tong* En claquette tu pues des pieds...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sacro , Godless , Anciennement Stigmate ^^ Empty Re: [Candidature] Sacro , Godless , Anciennement Stigmate ^^

Message par Kokola Dim 20 Nov - 11:42

oh un coupain d'avant Smile
Re beinvenue chez nous Smile

tout d'abord, te connaissant un peu puisque tu était chez les 30 avant Smile je ne peux que confirmer que tu as une mentalité aussi dingue (voir plus connaissant nono...) que la notre Smile

UN palouf c'est comme une voiture , c'est celui qui contrôle qui fait en sorte si c'est nul ou non Wink

j'aime bien cette réponse ^^

@keet : sachant que je sais très bien que je suis visé dans tes remarques déobligeantes sur les paladins je vais même pas les relevées et je vais t'ignoré maintenant... Neutral

Pour tes horaires, on a un ancien de la guilde (Dwarf) qui vis au québec aussi et qui joue pas mal en ce moment en 100+ Smile

Maintenant les questions "alakon" :
Entre un caribou en rute et un paladin en colère stuff colo +20, lequel est le plus sexy ?
Tabernacle veut dire quoi EXACTEMENT en français français ?
Tu es de quel coin du québec ? ^^
As tu skype ? si oui mp un des membres pour que l'on t'invite dans le bar des MS Smile
la(les)quellle(s) de ces catégories te correspond(ent) le(s) mieux : sado-maso, alcoolique non anonyme, mangeur de Poutine pro, fou, carribou, castor junior ?
une dernière pour la route : c'est Keetty qui t'a invité a venir chez nous ?? O.o

en attendant que tu réponde a mes super question "Alakon" je te souhaite une bonne jouréne Wink
Kokola
Kokola
Messager

Messages : 775
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 35
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sacro , Godless , Anciennement Stigmate ^^ Empty Re: [Candidature] Sacro , Godless , Anciennement Stigmate ^^

Message par Invité Dim 20 Nov - 11:54

Kokola a écrit:@keet : sachant que je sais très bien que je suis visé dans tes remarques déobligeantes sur les paladins je vais même pas les relevées et je vais t'ignoré maintenant... Neutral

Rooooh Koko chéri I love you

Non sérieusement, tu es un super tank, étant donné que tu es un des seuls sur qui je ne reprends pas l'aggro en dp... Dri' pourra témoigner que les tanks R7 actuels sont des Lada, toi Koko, on va plutôt dire une Mercedes cls 500. Tu consommes beaucoup (de mana), mais on sait qu'on sera toujours à l'aise et qu'on ne risque rien Wink

*mode lèche-bottes off*

Kokola a écrit:c'est Keetty qui t'a invité a venir chez nous ?? O.o

Bah quoi ? Shocked Tu veux dudu ? Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sacro , Godless , Anciennement Stigmate ^^ Empty Re: [Candidature] Sacro , Godless , Anciennement Stigmate ^^

Message par Invité Dim 20 Nov - 12:13

Coucou et bienvenue chez nous ! ^^

- 1 si c'est sur invitation de Keetty (moi aussi je t'aime Kiki *-*)
+1 parce que ... parce que ... euhm ... hm ... *cherche*
Jolie présentation ^^ J'aime bien.

Après juste pour la curiosité ...
Pourquoi ne pas retourner chez les Trentenaires ? Vraiment si "désert" que ça dans ta tranche de level ? :s
(Ceci dit, on n'a pas plus de 130+ ^^' mais avec les quêtes finalement, on arrangera ça)

Pourquoi plus de Stigmate ? Disparu ? Mort ? Kidnappé ? O_O

Keetty a écrit:Dri' pourra témoigner que les tanks R7 actuels sont des Lada

Témoigner ? Oulaaa ... je ne parlerai qu'en présence de mon avocat moi ...
Après ... Avoue que ça te rends surpuissant de dire "j'suis un bellu qui reprend sur des tanks" ! Un coup pris dans la tronche, et Kiki ne se sent plus *-*
Moi au moins ... quand je reprends, je garde ... et je meurs !! Aha ! Tu peux pas en dire autant hein ?
*sifflotte*

Stigmate a écrit:je sais que vous êtes des joueurs actifs et sérieux

Areuhm ... *sourit* Oui oui ... très sérieux ...

Bonne chance à toi, et au plaisir de te relire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sacro , Godless , Anciennement Stigmate ^^ Empty Re: [Candidature] Sacro , Godless , Anciennement Stigmate ^^

Message par Panique Dim 20 Nov - 12:17

encore un véto dans la guilde ça envisage que du bon pour les pet et les futur tam^^
je dis +1 déjà pour ça

perso j'adore les croco jaunes, les rouge sont bon aussi,et j'aime bien les vert ,ouai en fait je les aime tous Twisted Evil

petites questions quand même:

-quand tu dis qu'on est des joueurs sérieux ? tu entends quoi par "sérieux" ?

-Pierre a 80 ans mais il vient tout juste de fêter son vingtième anniversaire.
Comment c'est possible ?

bonne chance :p



Panique

Messages : 160
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sacro , Godless , Anciennement Stigmate ^^ Empty Re: [Candidature] Sacro , Godless , Anciennement Stigmate ^^

Message par Invité Dim 20 Nov - 13:00

Andrielle a écrit:
Après ... Avoue que ça te rends surpuissant de dire "j'suis un bellu qui reprend sur des tanks" ! Un coup pris dans la tronche, et Kiki ne se sent plus *-*
Moi au moins ... quand je reprends, je garde ... et je meurs !! Aha ! Tu peux pas en dire autant hein ?
*sifflotte*

Comment j'suis grillé Shocked

Mais le pblm c'est que je me fais engueuler, et même l'autre fois j'ai eu une embrouille en dp avec un HellX, qui m'a dit que de toute manière, je sortais des quêtes soso et 130, que je savais pas jouer mon perso et que je tankais parce que je passais ma vie à cash-shopper (encore un nouveau verbe)... Je lui ai dit que c'était d'ailleurs pour ça que j'avais une ceinture 4 slots et un ange et une harpie S1, après tout, le tyran ne me convenait pas pour tout ce que je cash-shoppais... Enfin bref, ce qui me fait plaisir surtout, c'est que je prouve que le bellu ça peut dps à mort !

Eh mais si vous voulez j'encourage plus personne à poster dans cette section hein...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sacro , Godless , Anciennement Stigmate ^^ Empty Re: [Candidature] Sacro , Godless , Anciennement Stigmate ^^

Message par Invité Dim 20 Nov - 13:19

Resalut à tous ^^
Plaisant de voir vos réponse !!! Wink
Je vais répondre à vos question Razz
@Kokola
Maintenant les questions "alakon" :
Entre un caribou en rute et un paladin en colère stuff colo +20, lequel est le plus sexy ? : J'adore les animaux mais de là à les trouver sexy.... Nah !!! Pareil pour les personnages de jeux Razz Mais bon si tu met un fusil sur ma tempe je répond............ Hmmm Paladin (mais seulement de sexe fémin) Razz

Tabernacle veut dire quoi EXACTEMENT en français français ? En bon Québecois il faut dire Tabarnak ou Tabarnac et pourquoi ont dit ça ? Tout simplement un juron , un tabernacle est un item de l'église Catholique (j'imagine que vous le savez déja , sinon bien c'est l'espèce de meuble où le vin et les ostie sont déposés) donc il est sacré (d'où l'expression "sacrer") ! Pourquoi qu'au Québec les sacres (jurons) ont autant d'impact ? Comme je disais plus haut ce sont des mot d'église donc les utiliser pour être vulgaire ou pour exprimer de la colère etc... C'est mal vue !!! Perso j'utilise seulement ces mots lorsque je suis vraiment à bout ^^

Je sais pas si c'était le genre de réponse que tu voulais mais bon voilà Razz

Tu es de quel coin du québec ? ^^ Je suis de la Cote-Nord , là où il fait vraiment froid ^^ Comme en ce moment il fait seulement 3­­°C et hier j'ai même vue -5°C et il as neiger o.O

As tu skype ? si oui mp un des membres pour que l'on t'invite dans le bar des MS : J'ai compte mais jamais utilisé , mon micro et tout ne fonctionne plus , je doit en acheter d'autre .....

la(les)quellle(s) de ces catégories te correspond(ent) le(s) mieux : sado-maso, alcoolique non anonyme, mangeur de Poutine pro, fou, carribou, castor junior ? hmmmm seulement fou Razz

une dernière pour la route : c'est Keetty qui t'a invité a venir chez nous ?? O.o : J'ai vu Keety près de l'hotel des ventes et je lui ai parler un peu et m'as inviter a poster sur le forum Smile
-------------------------------------------------------
@Andrielle
Pourquoi ne pas retourner chez les Trentenaires ? Vraiment si "désert" que ça dans ta tranche de level ? :s : Bah à l'époque j'étais un des seuls de mon lvl mais la raison première étais l'horaire et perso que ca soit avec mon main ou rerrol j'ai rarement eu la chance de dp avec des trentenaires mais par contre je voit quand même souvent des messagers dans les dp que je joint , donc du coup je sais qu'il as plus de gens de mon lvl chez les messagers que chez les trentenaires (enfin je me base sur ça pour faire mon idée) Mais même avant que je quitte les trentenaires j'étais plus souvent en dp avec des messagers que des trentenaires ^^ Doc voilà qui explique l'envie d'être avec vous Smile

Pourquoi plus de Stigmate ? Disparu ? Mort ? Kidnappé ? O_O : Le nom existe toujours mais simplement pour garder le nom au cas où j'aurai envie de le reprendre ^^ Si j'en ai eu marre c'est seulement parce que je me suis gourrer dans le nom ^^ je me disais que stigmate (sans S) était plus beau a l'oeil mais par la suite j'ai appris que stigmate sans S signifiais totalement autre chose du stigmates avec S

Bref stigmate (pas de S) = En botanique, le stigmate désigne l'extrémité du pistil
En zoologie, le stigmate est une ouverture permettant à l'air d'entrer dans les trachées chez les insectes et les araignées ,
En médecine, c'est une plaie, une cicatrice. Dans le contexte d'un diagnostic, un stigmate est un signe non spécifique qui indique que la personne est malade etc etc etc.....
Tandis que moi je voulais : En religion, les stigmates font référence aux blessures infligées à Jésus de Nazareth lors de la crucifixion. Dans ce cas, stigmates est toujours un nom masculin pluriel
Enfin bon ça explique ma décision ^^
---------------------------------------------------
@Panique
-quand tu dis qu'on est des joueurs sérieux ? tu entends quoi par "sérieux" ? : Bien par exemple je sais que votre guilde existe depuis un bon moment deja , plus d'un an et que vous invitez pas les gens en sauvage dans chaque ville pour être sure d'etre 500 mais sans contenu ..... Donc pour moi c'est être sérieux ^^

-Pierre a 80 ans mais il vient tout juste de fêter son vingtième anniversaire.
Comment c'est possible ? :
HMMMMM!!!! Attend je saigne du nez !!! Bon ok je prend une chance , Il fête ses 20 ans de mariage ? Razz


Désolé du roman mais fallait bien que je réponde aux questions lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sacro , Godless , Anciennement Stigmate ^^ Empty Re: [Candidature] Sacro , Godless , Anciennement Stigmate ^^

Message par Senea Dim 20 Nov - 15:25

Bien le bonjour Stigmate !
Tu ne me fais pas une super bonne impression à me balancer une méga page pleine de briques de tailles diverses après une soirée qui s'est terminée à 4h du mat, une répétition de 3h et encore 2h de cours, tout ça un dimanche...

Mais à ce que je vois, tu es suffisamment déjanté pour venir te frotter aux MS (et gare aux puces Very Happy) !

Il y a juste une réponse qui me froisse les poils : les Sages IG sont-ils aussi Sages IRL ? Non ?? Ben, ma petite sage va venir te remettre sur un banc d'école avec sa petite canne magique R4 ! Nanmého ! Very Happy

Sinon après toutes ces hostilités, je te souhaite la bienvenue dans cette équipe de malades mentaux, de délabrés physiques, et de penseurs nocturnes Very Happy !!

++1 ^^

Senea
Officier

Messages : 398
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 32
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sacro , Godless , Anciennement Stigmate ^^ Empty Re: [Candidature] Sacro , Godless , Anciennement Stigmate ^^

Message par Kokola Dim 20 Nov - 15:32

je dis +1 !!!
ensuite je dis GG car répondre aux questions des MS et en plus donner des expliquations supplémentaires ! c'est très bien vue chez nous !

Merci pour l'explication de tabarnac Smile nous on dis (les français) "putain keetty tu chies dans ton slip la !!!!"
c'est a peu près l'équivalent... ^^
Kokola
Kokola
Messager

Messages : 775
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 35
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sacro , Godless , Anciennement Stigmate ^^ Empty Re: [Candidature] Sacro , Godless , Anciennement Stigmate ^^

Message par lxpress Dim 20 Nov - 16:23

oula j'arrive un peu a la bourre pour le harcèlement de recrutage!! en toi cas bienvenue sur le forum et j' espère a bientôt IG

et au plaisir de te relire sur le fofo tes reponses m'ont bien plu^^

Anna
lxpress
lxpress

Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 46
Localisation : Fort de France, Paris, Saint Pierre

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sacro , Godless , Anciennement Stigmate ^^ Empty Re: [Candidature] Sacro , Godless , Anciennement Stigmate ^^

Message par Invité Dim 20 Nov - 16:31

Désolé Senea , prochaine fois je ferai attention ^^

Par contre tu viens de prouver qu'un sage IG est pas sage IRL puisqu'un sage ne ferait pas de menaces avec sa canne silent

Et puis bah kokola, ça me dérange pas de répondre aux questions un peu folle ^^ ça vous permet de voir un peu quel genre de personne je suis et de voir ma vision des choses Smile

Salut Anna et merci pour ton petit mot de Bienvenue ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sacro , Godless , Anciennement Stigmate ^^ Empty Re: [Candidature] Sacro , Godless , Anciennement Stigmate ^^

Message par Senea Dim 20 Nov - 17:12

Oh si tu parlais de sage, dans les notions de bienséance... oh je pensais que tu parlais de sagesse... Un coup dans la tête et un monde de subtilités nous apparaît ^^ !

Senea
Officier

Messages : 398
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 32
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sacro , Godless , Anciennement Stigmate ^^ Empty Re: [Candidature] Sacro , Godless , Anciennement Stigmate ^^

Message par Invité Dim 20 Nov - 17:41

lol oui c'est un mot qui peut être interprété différemment ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sacro , Godless , Anciennement Stigmate ^^ Empty Re: [Candidature] Sacro , Godless , Anciennement Stigmate ^^

Message par Panique Dim 20 Nov - 18:43

Stigmate a écrit:

@Panique
-quand tu dis qu'on est des joueurs sérieux ? tu entends quoi par "sérieux" ? : Bien par exemple je sais que votre guilde existe depuis un bon moment deja , plus d'un an et que vous invitez pas les gens en sauvage dans chaque ville pour être sure d'etre 500 mais sans contenu ..... Donc pour moi c'est être sérieux ^^

-Pierre a 80 ans mais il vient tout juste de fêter son vingtième anniversaire.
Comment c'est possible ? :
HMMMMM!!!! Attend je saigne du nez !!! Bon ok je prend une chance , Il fête ses 20 ans de mariage ? Razz


hehe bien tenté mais non, voici la réponse :
Pierre est né un 29 février. Cette date ne tombant qu’une fois tous les quatre ans (année bissextile), il n’a pu fêter son anniversaire que 20 fois, le jour de son anniversaire.

xD le pauvre

enfin j'avoue que c’était un peu tiré par les cheveux +1 pour avoir tenté le coup et +1 pour tout le reste^^

Panique

Messages : 160
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sacro , Godless , Anciennement Stigmate ^^ Empty Re: [Candidature] Sacro , Godless , Anciennement Stigmate ^^

Message par Invité Dim 20 Nov - 18:54

mouais le pire c'est que je le savais :p j'y ai juste pas penser sur le moment lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sacro , Godless , Anciennement Stigmate ^^ Empty Re: [Candidature] Sacro , Godless , Anciennement Stigmate ^^

Message par Kivamal Lun 21 Nov - 7:01

euh salut...

bienvenue sur le fofo
Kivamal
Kivamal
Officier

Messages : 234
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 54
Localisation : Périgueux ( Dordogne ) ( France )

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sacro , Godless , Anciennement Stigmate ^^ Empty Re: [Candidature] Sacro , Godless , Anciennement Stigmate ^^

Message par Phoeonix Lun 21 Nov - 7:03

Candidature validée également (C'est Lundi aujourd'hui ? )


Phoeonix

Messages : 463
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 41
Localisation : Proche Luxembourg

https://messagerssacres.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sacro , Godless , Anciennement Stigmate ^^ Empty Re: [Candidature] Sacro , Godless , Anciennement Stigmate ^^

Message par Invité Lun 21 Nov - 8:07

Bienvenue officiellement dans la guilde Sacro !!

Au plaisir de refaire des DP's reroll avec toi *-*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sacro , Godless , Anciennement Stigmate ^^ Empty Re: [Candidature] Sacro , Godless , Anciennement Stigmate ^^

Message par Invité Lun 21 Nov - 8:17

Salut Kimaval et merci ^^

Et merci Phoeonicya de m'avoir accepter dans la guilde ^^ et les autres aussi hein ^^ Là vous faites encore plus mon bonheur !!!! Bon maintenant qui me donne un golem et un tyran ????? Personne ? Bon bah /gleave

Hmmm Andrielle ? ont as deja dp ensemble ? perso aucun souvenir o.O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sacro , Godless , Anciennement Stigmate ^^ Empty Re: [Candidature] Sacro , Godless , Anciennement Stigmate ^^

Message par Invité Lun 21 Nov - 8:22

Surprised

Et bha ayé ...
Viens ici s'pèce de ... de ... de machin truc en mousse ! J'vais te botter les fesses ! è_é


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sacro , Godless , Anciennement Stigmate ^^ Empty Re: [Candidature] Sacro , Godless , Anciennement Stigmate ^^

Message par Invité Lun 21 Nov - 8:26

ça vas bien ,..... je suis même pas encore dans la guilde et je me fait deja battre Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sacro , Godless , Anciennement Stigmate ^^ Empty Re: [Candidature] Sacro , Godless , Anciennement Stigmate ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum